Description
La meilleure table japonaise de Dijon, tenue par un chef formé au Japon. Sushis et sashimis d'une fraîcheur irréprochable, poissons sélectionnés avec soin. Salle minimaliste, service attentionné, réservation quasi obligatoire le week-end.
Le restaurant propose
L'esprit du lieu
Aucun avis pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !