Description
L'ouzerie la plus respectée de la ville, ouverte depuis les années 1970. Mezze traditionnels servis dans une belle maison néoclassique rénovée. Les crevettes saganaki et le tarama maison sont des classiques absolus.
Le restaurant propose
L'esprit du lieu
Aucun avis pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !