Description
Le seul japonais d'Annecy tenu par un chef nippon formé à Tokyo, qui travaille des produits frais livrés plusieurs fois par semaine. Sushis et sashimis d'une fraîcheur irréprochable, omakase disponible sur réservation.
Le restaurant propose
L'esprit du lieu
Aucun avis pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !